PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

À moins de deux mois de l’élection présidentielle prévue le 28 décembre 2025, le candidat Mamadi Doumbouya affûte ses armes. Ce vendredi, la composition du Directoire de campagne et des principaux responsables a été dévoilée.
Trois pôles majeurs structurent l’architecture de cette campagne :
Un Conseil stratégique, chargé de définir la vision politique ;
Un dispositif de sécurité, responsable de l’encadrement des activités sur le terrain ;
Et un Directoire opérationnel, au cœur de la mise en œuvre et du suivi des actions.
Ce dispositif s’étend sur tout le territoire national et comprend également des représentations régionales, préfectorales et internationales, avec des directions établies en Europe, Amérique du Nord, Asie et Afrique.
À la tête du Directoire national de campagne de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD), le Premier ministre Amadou Oury Bah occupe le poste de Directeur de campagne. Il est épaulé par Faya François Bourouno, ministre de la Fonction publique, nommé premier Directeur adjoint chargé de la stratégie politique et des opérations, et par Mariama Ciré Sylla, ministre de l’Agriculture, deuxième Directrice adjointe en charge de l’administration.
Ci-dessous l’organigramme du directoire de campagne :

L’article Présidentielle 2025 : Mamadi Doumbouya dévoile l’équipe de son directoire de campagne est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 2 heures
15



















English (US) ·