PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les populations de Kouroussa se sont rassemblées ce jeudi dans la cour de la Maison des jeunes, à l’occasion du lancement de la campagne présidentielle dans leur localité par le directoire régional de campagne de Kankan au compte de la GMD.
Avec énergie, elles ont toutes réaffirmé leur engagement en faveur du “coup KO” pour le président Mamadi Doumbouya le 28 décembre prochain.
« Bienvenue à la grande délégation. Nous portons à sa connaissance qu’à Kouroussa, il n’y a pas deux choix. Il n’y en a qu’un seul. Mais lequel ? », a lancé Mandjan Traoré, directeur préfectoral de campagne de la GMD à Kouroussa. « C’est Doumbouya ! », a répondu la foule d’une seule voix.
L’événement s’est déroulé dans une grande ferveur et a réuni le directoire régional de campagne de Kankan, représenté par Aïcha Doumbouya et Sékou Bill Condé. Par la voix de ce dernier, les populations du grand Hamana ont été exhortées à voter pour la GMD, son candidat étant, selon lui, le meilleur choix pour la Guinée.
« Nous devons voter pour le président Mamadi Doumbouya à cause de ses acquis. Donc, recherchez dès maintenant vos cartes d’électeurs et gardez-les soigneusement. Le jour du vote, faites très attention : si vous n’utilisez pas correctement l’encre, vous risquez d’annuler vos bulletins. Si vous sentez que vous ne pouvez pas bien utiliser l’encre, utilisez un bic pour voter convenablement pour notre candidat », a-t-il expliqué.
La cité de Camara Laye promet de réaliser un “carton plein” pour la GMD, mais elle a également exprimé quelques préoccupations à l’endroit de la délégation.
« M. Bill Condé, au nom de la jeunesse de Kouroussa, nous souhaitons que vous nous aidiez à reconstruire notre stade, à achever les chantiers de notre villa Syli et de notre hôpital », a plaidé Mandjan Traoré.
En réponse, l’émissaire du président Mamadi Doumbouya a rassuré les habitants de Kouroussa et les a invités à garder confiance.
« S’il plaît à Dieu, dans six mois, nous allons reconstruire votre stade. Les populations de Kouroussa doivent voter pour le président Mamadi Doumbouya parce qu’il a beaucoup de projets pour vous. Il envisage de goudronner l’axe Frama–Douako–Kouroussa centre. Mandjan n’est même pas au courant de cela. Vous non plus », a révélé Sékou Bill Condé.
Dans la région de Kankan, pas de répit pour le directoire régional de campagne de la GMD, qui enchaîne les mobilisations : après Mandiana, il réussit celle de Kouroussa, à moins de 48 heures du grand meeting de Kankan.
Sékou Diatéya depuis Kankan
.png)
il y a 2 heures
19


















English (US) ·