PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le PDG-RDA (Parti Démocratique de Guinée-Rassemblement Démocratique Africain), parti dirigé par Mohamed Touré, a salué ce lundi, dans une déclaration dont copie a été transmise à Mediaguinée, la candidature du Général Mamadi Doumbouya à la présidentielle prévue le 28 décembre prochain.
« Notre candidat est et demeure le Général d’Armée Mamadi Doumbouya, le seul que nous estimons avoir le souci de faire de notre pays un pays émergent. »
L’ancien parti au pouvoir -fondé par le président Ahmed Sékou Touré en 1947- souligne qu’il mesure la portée de cette décision et son impact sur le maintien du climat de paix et de quiétude sociale, observé en Guinée depuis le 5 septembre 2021, date de la prise de responsabilité de l’armée.
Évoquant la stature d’homme d’État de Doumbouya, le parti souligne que : « Le rôle éminemment positif joué par la transition amorcée sous le leadership du Général Mamadi Doumbouya marque les consciences et suscite l’admiration non seulement de la majorité de la population guinéenne, mais aussi la sympathie de l’opinion internationale. »
Le PDG-RDA a également dressé le bilan des performances du CNRD depuis 2021 : « Les infrastructures prolifèrent dans plusieurs domaines de la vie active de la nation ; tous les secteurs de développement connaissent un regain d’activités. »
C’est pourquoi le parti affirme sans hésitation : « Notre candidat est et demeure le Général d’Armée Mamadi Doumbouya, le seul que nous estimons avoir le souci de faire de notre pays un pays émergent. »
Le parti appelle enfin ses militants et responsables des structures à se mobiliser pleinement derrière leur candidat afin de lui assurer le triomphe espéré.
L’article Présidentielle 2025 : le PDG-RDA mise sur le candidat Mamadi Doumbouya pour ‘’une Guinée émergente’’ est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
                        il y a 4 heures
                        23
                    



















                        English (US)  ·