PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après deux semaines de campagne électorale menée à l’intérieur du pays en faveur de la Génération pour la modernité et le développement (GMD), le Directeur général du Fonds d’entretien routier (FER), Hamidou Sylla, s’est acquitté de son devoir civique ce dimanche 28 décembre 2025, jour du scrutin présidentiel en République de Guinée. Au total, 6,7 millions de Guinéens sont appelés aux urnes.

C’est dans un bureau de vote situé à Nongô-Taady, dans la commune de Lambanyi, que Hamidou Sylla a voté. À l’issue de cet acte citoyen, il s’est félicité de la continuité du climat de calme et de sérénité qui avait marqué la campagne électorale.

« La campagne s’est déroulée dans le calme, la paix et la quiétude. Aujourd’hui, nous constatons que ce climat apaisé se poursuit en ce jour de vote. C’est avec le sentiment du devoir accompli que je viens d’exercer mon droit de vote », a-t-il déclaré.
À Kankan, où il avait établi son quartier général de campagne, Hamidou Sylla a mené des actions de sensibilisation aussi bien dans la commune urbaine que dans plusieurs communes rurales. À travers les différents meetings organisés à cet effet, le bilan jugé élogieux du candidat Mamadi Doumbouya a été largement présenté aux populations.
MohamedNana BANGOURA
.png)
il y a 1 heur
12



















English (US) ·