PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’équipe guinéenne a effectué sa deuxième séance d’entraînement ce samedi 13 janvier 2024 à Yamoussoukro avant le « choc » contre le Cameroun le 15 janvier prochain. À la grande surprise du sélectionneur Kaba Diawara et son staff, c’est l’ancien international guinéen, Pascal Feindouno qui est apparu sur les lieux pour, dit-il, partager son expérience et son vécu en tant que footballeur avec les jeunes joueurs.
« Déjà ça me fait plaisir de retrouver l’équipe en plus à l’entraînement. Moi j’ai eu la chance et je suis très très content d’être là. Il faut toujours donner quand tu peux. Et là c’est des jeunes donc, à mon avis ils ont besoin de mon expérience et aussi du vécu dans le football. C’est très important. Moi aussi je vais les écouter aussi, » a-t-il expliqué au micro de la FEGUIFOOT.
L’ancien milieu de terrain guinéen a promis de rechausser les crampons pour effectuer une séance d’entraînement avec l’équipe avant la fin de la compétition. Il s’est adressé aux joueurs dans la foulée en ces termes : « je vous surveille. Même de loin.»