PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Pour leur dernier match de l’année 2023, les Spurs de Tottenham n’ont pas douté contre Bournemouth. Après un match plaisant en général, le score final sera de 3 buts à 1 en faveur des hommes d’Ange Postecoglou.
La 20e journée de Premier League entre Tottenham et Bournemouth a largement souri pour les locaux. Dans une soirée bien entamée grâce à l’ouverture du score du milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr à la 9e minute, les Spurs vont maîtriser la rencontre dans sa majeure partie. Alors que la première partie rentrait dans son dernier quart d’heure avec l’avantage de Son et de ses partenaires, le premier buteur de la rencontre va contracter une blessure. Convoqué pour la Coupe d’Afrique des Nations qui démarre le 13 janvier prochain, Pape Matar Sarr se dirige vers un forfait.
Outre ce point noir, aucun fait majeur n’interviendra jusqu’à la pause. Au retour des citrons, la rencontre va s’équilibrer avec des actions de part et d’autre. À la 71e, le capitaine Heung-min Son va faire le break pour Tottenham grâce à une offrande de Giovani Lo Celso. Dix minutes plus tard, Richarlison va enfoncer le clou pour le 3-1 en faveur des Spurs. Dans les dernières minutes de la rencontre, Alex Scott va sauver l’honneur pour Bournemouth qui termine l’année sur une défaite.
Grâce à cette victoire, Tottenham conforte sa cinquième place devant West Ham avec 39 points et met la pression sur Arsenal (40 points) encore battu ce dimanche. Bournemouth termine l’année de son côté à la 12e place avec 25 points.
L’article Premier League : Heung-min Son et Tottenham corrigent Bournemouth est apparu en premier sur Afrique Sports.