PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Facinet Soumah, candidat présenté par l’école primaire Franco-arabe de Fofoméré, relevant de la commune urbaine de Kagbélen, s’est classé premier de la préfecture de Dubréka au compte de l’examen d’entrée en 7ème année. Content de son exploit, le garçon, interrogé par un reporter de Guineematin.com, dans la journée d’hier, mercredi 17 juillet 2024, a expliqué comment il a pu se hisser à ce niveau et espère continuer sur cette lancée pour rendre fiers ses proches.
Garçon apparemment timide, peu loquace, Facinet Soumah n’a pas caché sa satisfaction par rapport à son classement. Il en a profité pour remercier ses parents qui ont fait le maximum pour qu’il en arrive là. « Je suis très content pour ça. Moi, j’ai juste bien étudié, je n’ai rien fait à part étudier du matin au soir. Je dormais à 21h pour ne pas me fatiguer, puisque je révisais mes leçons toute la journée. Je remercie mes professeurs pour tout, ainsi que parents. Je remercie beaucoup mes parents. C’est grâce à eux que tout ça s’est produit, et je leur dédie ma réussite », a déclaré Facinet Soumah.
Pour sa part, l’imam Alhassane Soumah, encadreur du jeune lauréat, a tressé des couronnes à son protégé, assidu et sérieux.
« Facinet que vous voyez là, c’est un jeune garçon très sérieux. Moi-même, au départ, j’étais préoccupé par son sérieux. Il ne faisait que réviser. Il forçait toujours ses amis à venir travailler, même si les professeurs étaient en retard de quelques minutes. Donc, le voir à ce niveau ne me surprend pas. J’espère qu’il réussira de grandes choses plus tard. Je sais qu’il en est capable. Donc, nous allons continuer à l’encourager et à le soutenir », a indiqué le directeur de l’école Franco-arabe de Fofoméré.
Mamadou Baïlo Diallo pour Guineematin.com
The post Premier en Franco-arabe au CEE à Dubréka : Facinet Soumah dédie « sa réussite » à ses parents first appeared on Guineematin.com.
L’article Premier en Franco-arabe au CEE à Dubréka : Facinet Soumah dédie « sa réussite » à ses parents est apparu en premier sur Guineematin.com.