PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ça passe pour le Milo Fc de Kankan en tour préliminaire de la Ligue des Champions africains. Opposé ce dimanche 25 août 2024 au Nouadhibou FC de Mauritanie au stade Cheikha Ould Boïdiya de Nouakchott en match retour du 1er tour préliminaire de cette compétition, le champion de Guinée a concédé le nul (1-1) et ainsi arraché son ticket de qualification pour le second tour.
Pourtant, ce sont les Mauritaniens qui ont ouvert le score à la première mi-temps sur une réalisation de Bassam sur penalty à la 5ème minute de jeu. Cependant, le Nouadhibou FC n’a pas pu conserver cette avance pour longtemps car le club de Kankan reviendra au score à la 16ème grâce à son attaquant Seydouba Bangoura, qui a pris ses responsabilités comme pour ainsi devenir le nouveau Yonta de Milo.
Ce score, en faveur du Milo FC, n’évoluera plus jusqu’au coup de siglet final. Le goal différentiel étant encore en vigueur en Afrique, le champion de Guinée est donc qualifié pour le deuxième tour préliminaire puisque le match aller s’était aussi soldé sur un match nul fermé (0-0).
Le Milo sera opposé en second tour préliminaire de la Ligue des Champions africains au Stade d’Abidjanqui s’est aussi défait du Teungueth FC. Les deux tours sont prévus en septembre prochain.
MohamedNana BANGOURA