Poste de Sélectionneur : La très bonne nouvelle tombe pour Zidane !

il y a 2 semaines 36
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien président de la FFF, Noël Le Graët, a exprimé son souhait de voir Zinedine Zidane prendre les rênes de l’équipe de France, près de deux ans après lui avoir refusé cette opportunité de manière abrupte.

Cette semaine, Noël Le Graët a vu la plainte pour « harcèlement moral et sexuel », déposée contre lui en janvier 2023, être classée sans suite. Depuis lors, l’ancien président de la FFF multiplie les apparitions médiatiques. Dans une interview accordée à Ouest-France, il est revenu sur ses propos polémiques concernant Zinedine Zidane après la prolongation de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, il y a près de deux ans.

 La très bonne nouvelle tombe pour Zidane !

« Zidane au Brésil ? Cela ne m’intéresse absolument pas, il peut aller où il veut, que ce soit dans un club ou une sélection. Quant à l’idée qu’il ait essayé de me joindre ? Absolument pas, je n’aurais même pas répondu. Pour lui dire de chercher un autre club ? Faites-lui donc une émission spéciale pour qu’il se trouve un club ou une sélection », avait-il déclaré sur RMC.

Le Graët sur Zidane : « J’aimerais le voir un jour sélectionneur »

Les propos cinglants de l’époque avaient fait grand bruit, et l’ancien dirigeant de 89 ans a voulu les clarifier. « Je venais de prolonger Didier Deschamps, a-t-il rappelé. À mon avis, 90 % des dirigeants auraient pris la même décision. Beaucoup de journalistes attendaient Zidane. Le premier journaliste qui m’appelle, je reste courtois. Le deuxième, un peu moins. Puis au troisième, je perds patience. »

Le Graët a également affirmé qu’il souhaite voir « Zizou » sur le banc des Bleus un jour : « Ce n’était pas une attaque contre Zidane, que je souhaite sincèrement voir un jour sélectionneur. Je m’étonnais juste que des soi-disant spécialistes, qui n’ont jamais dirigé de club, défendent autant Zidane, sûrement parce qu’ils étaient lassés d’écrire sur Didier en critiquant son style de jeu. Aujourd’hui, la France est deuxième au classement FIFA. »

L’article Poste de Sélectionneur : La très bonne nouvelle tombe pour Zidane ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier