Plateau « face aux électeurs »: le directeur adjoint de campagne François Bourouno vend le projet de société du candidat Mamadi Doumbouya

il y a 1 jour 76
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À quelques jours de l’élection présidentielle du 28 décembre 2025, les débats se sont poursuivis peu avant la fin de la campagne entre les directoires de campagne, dans l’émission ‘’Face aux électeurs’’ initiée par la Haute-Autorité de communication (HAC).

Durant une soixantaine de minutes, Faya François BOUROUNO, ministre du Travail et de la Fonction publique au sein du Gouvernement Bah Oury depuis le 13 mars 2024, a défendu bec et ongles, le projet de société du candidat et sa vision développée par son directoire de campagne pour permettre au candidat Mamadi DOUMBOUYA d’être déclaré vainqueur dès le premier tour du scrutin.

Dans un style très simple la Génération pour la Modernité et le Développement – GMD a su convaincre les électeurs Guinéens sur la qualité du projet de société du candidat Mamadi DOUMBOUYA et la pertinence des actions qui en découlent.

Faya François BOUROUNO a expliqué que l’emploi, la répartition de la richesse nationale, l’éducation, la santé, l’agriculture, la justice, les droits de l’homme et l’engagement de son candidat à bâtir un État de droit moderne, constituent une priorité pour le dirigeant guinéen.

La GMD a également à travers cette émission soulignée que le projet de société du candidat Mamadi Doumbouya s’inscrit dans la continuité des actions, la refondation et du pragmatisme dans la mise en œuvre des projets prioritaires du Programme Simandou 2040.

La maîtrise du profil du candidat et sa capacité à mobiliser des électeurs Guinéens autour du projet que porte Mamadi Doumbouya ont été mises en lumière pour convaincre l’électorat.

Saidou Barry

Lire l'article en entier