Plainte de Charles Wright contre Mamoudou Babila: la rencontre d’échanges avec la HAC reportée (Communiqué)

il y a 1 mois 93
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Suite à la publication d’un article d’enquête le 20 mars 2024 sur le projet de rénovation de la maison centrale de Conakry, l’administration générale du site www.inquisiteur.net s’est vu notifier, jeudi dernier, une lettre d’invitation de la Haute Autorité de la Communication (HAC). Cette lettre conviant le journaliste et administrateur général du site, Mamoudou Babila Keita à une rencontre d’échanges, fait suite à la plainte pour des faits présumés de ‘’diffamation et de manquement à la déontologie du journalisme ‘’ de l’ex-ministre de la Justice, Alphonse Charles Wright.

En raison d’une urgence impérieuse qui a nécessité le déplacement de M. Mamoudou Babila KEITA, administrateur général du site, les commissaires de la HAC, ont, avec bienveillance, accepté le report de cette rencontre initialement prévue pour le mercredi 3 avril au vendredi 5 avril 2024 à 10 heures.

Nous informons nos lecteurs et lectrices qu’à la date indiquée, nous serons présents dans les locaux de la Haute Autorité de la Communication pour répondre aux accusations sans fondement de l’ancien ministre Alphonse Charles Wright.

Conakry, le 1er avril 2024.

Mamoudou Babila KEÏTA

Administrateur Général

Lire l'article en entier