PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, a avoué qu’il n’a aucun regret en laissant partir Julian Alvarez à l’Atlético Madrid.
L’été dernier, Manchester City a dit au revoir à Julián Álvarez. L’Argentin, fatigué de vivre sous la longue ombre d’Erling Haaland, a forcé sa sortie vers l’Atlético de Madrid où il a trouvé le bon espace pour développer tout son talent. Interrogé à ce sujet, l’entraîneur des Skyblues, le Catalan Pep Guardiola, a clairement fait savoir que, malgré les difficultés que traverse son équipe, il ne regrette pas de l’avoir laissé partir.
« Il n’y a aucun regret. C’était une décision prise par tout le monde. Il voulait plus d’importance. Il est content et c’est ce qui compte. Je ne me sens pas responsable de cela. Le club m’a apporté un joueur extraordinaire et Julián était très déterminé à partir parce qu’il voulait jouer toutes les minutes dont il dispose actuellement et qu’il n’avait pas eues l’année dernière. Il a décidé de signer à l’Atlético de Madrid et nous sommes très heureux qu’il se porte si bien en raison de la continuité, des buts et de la présence qu’il a. Il nous a beaucoup aidés à réaliser quelque chose d’unique dans notre club et le fait que de bonnes personnes comme lui se portent bien nous rend très heureux. Dans la vie, cela arrive parfois. Il voulait plus d’importance qu’avec Erling (Haaland), parfois c’était difficile. Cette année, évidemment, avec le nombre de blessures que nous avons eues, il aurait joué beaucoup plus. Mais il est content et c’est l’important », a-t-il expliqué en conférence de presse.
Pep Guardiola a déjà tourné cette page et se concentre désormais sur ses nouvelles recrues. Après un début de saison en dents de scie, les Citizens se retrouvent peu à peu en Premier League.
L’article Pep Guardiola dézingue cette ancienne star de Manchester City est apparu en premier sur Afrique Sports.