Pedri, cible prioritaire de l’Arabie saoudite ? Une menace grandissante pour le Barça

il y a 1 jour 22
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Tout comme le Real Madrid avec Vinicius Jr, l’Arabie saoudite pourrait représenter une menace pour le FC Barcelone concernant Pedri.

Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo il y a un peu plus de deux ans, l’Arabie saoudite n’hésite plus à frapper fort sur le marché des transferts. Souhaitant attirer les plus grandes stars du football mondial, le pays du Golfe persique aurait désormais pour objectif de déloger des joueurs comme Vinicius Jr du Real Madrid ou Mohamed Salah de Liverpool. Selon les informations de Sport, les Merengue et les Reds ne seraient cependant pas les seuls clubs européens menacés par la Saudi Pro League. En effet, le FC Barcelone pourrait également se retrouver dans la ligne de mire.

Pedri, cible prioritaire de l’Arabie saoudite ? Une menace grandissante pour le Barça

Pedri, nouvelle cible de l’Arabie saoudite ?


Le média catalan rapporte que l’Arabie saoudite pourrait faire de l’Espagnol sa nouvelle priorité, soutenue par un investissement de 4 milliards d’euros prévu pour développer le football en vue de la Coupe du monde 2034. Cet intérêt découle de sa situation contractuelle, avec un contrat courant jusqu’en 2026, et de sa performance remarquée lors de la dernière Supercoupe d’Espagne, disputée en Arabie saoudite. Depuis cet événement, sa signature est devenue une priorité tant sur le plan sportif que publicitaire, l’Arabie saoudite souhaitant faire de Pedri l’un des ambassadeurs du Mondial 2034, où il aura 31 ans. Bien que des négociations soient en cours pour prolonger son contrat jusqu’en 2030, l’Arabie saoudite ne renoncera pas facilement et pourrait rester une menace pour le FC Barcelone dans les années à venir. À suivre.

🚨🚨✅ | L'Arabie Saoudite s'est renseignée sur Pedri via son agence lors de la Super Coupe. Ils sont prêts à lui faire une offre folle, mais Pedri renouvellera son contrat avec Barcelone jusqu'en 2030.

(@sport) 🎖 pic.twitter.com/nwSN8RtkNo

— Barça News (@BarcaNewsFRA) January 26, 2025

À l’instar du Real Madrid avec Vinicius Jr, l’Arabie saoudite pourrait représenter une menace pour le FC Barcelone en visant Pedri. Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo il y a un peu plus de deux ans, l’Arabie saoudite a pris une position audacieuse sur le marché des transferts. Désireuse d’attirer les plus grandes stars du football mondial, la nation du Golfe persique aurait désormais pour ambition de déloger des joueurs comme Vinicius Jr du Real Madrid ou Mohamed Salah de Liverpool.





L’article Pedri, cible prioritaire de l’Arabie saoudite ? Une menace grandissante pour le Barça est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier