PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le secrétaire général du PDG RDA (Parti Démocratique de Guinée – Rassemblement Démocratique Africain) Mohamed Touré a désigné le camarade Mangamory Bangoura pour assurer l’intérim jusqu’à son retour du pays.
Parti la semaine dernière à l’étranger, le fils du président Ahmed Sékou Touré, père de l’indépendance nationale va suivre des soins après sa sortie de prison aux États Unis d’Amérique.
« Nous rendons hommage à DIEU le Tout Puissant remercions le Peuple de Guinée: les militantes militants et sympathisants du Parti Démocratique de Guinée – Rassemblement Démocratique Africain PDG-RDA. Nous restons reconnaissants aux autorités du pays singulièrement à Son Excellence le Général Mamadi DOUMBOUYA, Président de la République, Chef de l’Etat, Chef suprême des armées et son gouvernement », écrit le leader du parti .
« En accord avec le Président d’honneur: le Bureau Politique National (BPN); le comité central et l’ensemble de nos militants; nous convenons de reconduire le Camarade Mangamory BANGOURA dans l’exercice de secrétariat Général par intérim du Parti afin de me permettre d’aller suivre les soins à l’étranger », ajoute-t-il dans son message adressé aux autorités.
Incarcéré avec sa femme pour “esclavagisme” – pratique que le couple a rejetée lors du procès-, Mohamed Touré souffrirait de la maladie du côlon qui l’empêche de se tenir sur ses membres inférieurs.
Noumoukè S.
L’article PDG-RDA : Mohamed Touré passe le flambeau à Mangamory Bangoura avant de s’envoler pour l’étranger est apparu en premier sur Mediaguinee.com.