PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’ancien défenseur Paul Parker estime que Chelsea a commis une erreur majeure en se séparant de Nicolas Jackson lors du dernier mercato estival. Dans des propos relayés sur X, il critique la gestion d’Enzo Maresca et déplore la décision du club de prêter l’attaquant sénégalais au Bayern Munich, où il évolue cette saison.
Selon Parker, Chelsea n’a pas su apprécier le talent de Jackson : « Il est clair que Chelsea s’est trompé en laissant partir Nicolas Jackson cet été. Je ne pense pas qu’Enzo Maresca ait vraiment pris le temps de comprendre comment le gérer. Je crois qu’ils ne savaient pas quel joueur ils avaient. J’ai toujours été fan de Jackson. Il ne cesse jamais de courir et, à chaque erreur, il est le premier à tenter de récupérer le ballon », confie-t-il à Chelsea.News.

À l’époque, Chelsea cherchait à renforcer son attaque et avait choisi de miser sur Liam Delap et Joao Pedro pour apporter plus de verticalité. Mais les deux joueurs n’ont pas été à la hauteur, Delap ayant même été freiné par une blessure. Finalement, le club a validé le prêt de Jackson, malgré l’urgence de solutions offensives.
De son côté, Nicolas Jackson, malgré un temps de jeu limité, a déjà inscrit quatre buts avec le Bayern Munich et ne semble pas envisager de retour à Stamford Bridge. Peu satisfait par les choix du staff et par la place qu’on lui réservait à Chelsea, l’attaquant sénégalais voit désormais son avenir loin du club londonien. Le « divorce » entre le joueur et Chelsea semble de plus en plus inévitable.
L’article Paul Parker balance ses vérités sur Nicolas Jackson : « Chelsea a fait une erreur en… » est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 2 heures
15




















English (US) ·