PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Syndicat des Acteurs de la Monnaie Électronique de Guinée (SAMEL-G), affilié à la Fédération Syndicale Autonome des Banques, Assurances et Institutions de Microfinance de Guinée (FESABAG), a lancé un appel à l’action et à la solidarité à tous ses membres.
Le Bureau exécutif national du SAMEL-G exhorte respectueusement tous les acteurs du secteur de la monnaie électronique en Guinée (Orange Money, MTN MoMo, Ria, Western Union, Wely Wely, …) à cesser toute activité à partir du lundi 26 février 2024 jusqu’à nouvel ordre. Ce qui signifie, il n’y aura pas de dépôt et retrait ni transfert d’argent à partir de cette date.
Cette décision s’inscrit dans un esprit de soutien et de solidarité au Mouvement syndical guinéen qui appelé à une grève générale et illimitée sur toute l’étendue du territoire nationale à partir du 26 février 2024.
Le SAMEL-G compte sur la dévotion et l’engagement de ses membres pour faire avancer cette cause essentielle.
L’article Pas de dépôt et retrait à partir du 26 février : les gérants OM, MoMo, Ria, Western Union dans la danse est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.