Opération Ouragan : 15 nouvelles interpellations et une importante saisie de chanvre indien

il y a 2 heures 8
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une vaste opération de ratissage baptisée « Ouragan » a été menée ce mardi 18 octobre 2025 dans la zone spéciale de Matam. Pilotée par la Police nationale, cette intervention visait à renforcer la sécurité dans une zone considérée comme sensible et marquée par une forte criminalité.

Les Brigades anti-criminalité et les Brigades spéciales d’intervention de police (BSIP) des commissariats centraux de Matam et de Gbessia se sont mobilisées pour cette opération.

Au terme des actions menées, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de 15 individus. Elles ont également saisi une importante quantité de cannabis conditionnée en boules, ainsi que des tiges de chanvre indien.

Les personnes arrêtées ont été conduites au commissariat central de Matam pour des enquêtes approfondies.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Police nationale a réaffirmé sa détermination à assurer la sécurité des citoyens et à poursuivre l’assainissement des zones sensibles. Elle rappelle que le 117 reste ouvert et gratuit pour tout signalement.

Mayi Cissé

L’article Opération Ouragan : 15 nouvelles interpellations et une importante saisie de chanvre indien est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier