Onze Syli : Auteur d’un triplé, Serhou Guirassy bat un nouveau record en Bundesliga

il y a 6 mois 93
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Serhou Guirassy a encore fait parler de lui ce week-end en Bundesliga, devenant le premier joueur de l’histoire à inscrire 13 buts en championnat après seulement sept journées. Voici un résumé des performances des joueurs guinéens à l’international :

En Turquie :

Ibrahima Breze Fofana est entré en jeu en seconde période lors du match nul (1-1) entre Kocaelispor et Erzurumspor.

Julien Jeanvier a dû quitter le terrain sur blessure à la 33e minute avec Kayserispor, qui a perdu 3-0 contre Ankaragücü.

Boluspor s’est incliné 2-1 face à Goztepe, avec la participation des Guinéens Naby Youssouf Oulare et Michel Landel.

En Arabie Saoudite :

Il n’y a pas eu de vainqueur entre Al-Nassr de CR7 et Abha de François Kamano, les deux équipes se séparant sur un score de 2-2. Le Guinéen Kamano est sorti dix minutes avant la fin du match.

En Allemagne :

Serhou Guirassy, meilleur buteur des cinq grands championnats d’Europe, a de nouveau fait parler de lui ce week-end en inscrivant un triplé avec Stuttgart face à Wolfsburg (3-1).

Naby Keita a connu sa première titularisation avec le Werder Brême, qui s’est incliné 3-2 face à Hoffenheim. Il a été remplacé à l’heure de jeu.

En Russie :

Il n’y a pas eu de vainqueur entre Yekaterinburg de Ibrahima Cissé et le Lokomotiv Moscou, le match s’est terminé sur un score de 2-2. Le Guinéen Cissé a joué l’intégralité du match.

En Belgique :

Anderlecht a remporté une large victoire 3-1 face au KV Mechelen, avec l’entrée d’Amadou Diawara en fin de match. Mory Konaté, qui a été remplacé en début de seconde période, a joué pour KV Mechelen.

Bafodé Dansoko a joué l’intégralité du match avec le Patro Eisden, qui a perdu 1-0 à domicile contre le RFC Liège.

Le match entre Gent de Malick Fofana et Genk s’est soldé par un partage de points, avec la participation complète du Guinéen Fofana.

En France :

Ousmane Kanté est entré en jeu en début de la deuxième mi-temps lors du match nul concédé par son club, le Pau FC, sur la pelouse de QRM.

Après quatre défaites consécutives, Bastia a renoué avec la victoire en battant Annecy 2-1. Le jeune attaquant guinéen Facinet Conté a inscrit le second but de son équipe.

Abdoulaye Touré et Mohamed Bayo étaient tous deux titulaires avec Le Havre face à Marseille, mais leur équipe s’est inclinée 3-0. Bayo a dû quitter le terrain sur blessure à la 69e minute, tandis que Touré a été remplacé à la 85e minute.

Il n’y a pas eu de vainqueur dans le derby entre Lens et Lille, qui s’est terminé sur un match nul 1-1. Morgan Guilavogui est entré en jeu à l’heure de jeu.

En Suisse :

Cheik Oumar Condé a joué l’intégralité du match avec Zurich, qui a battu Winterthur 3-2.

Mohamed Aly Camara a joué toute la rencontre avec les Young Boys, qui ont dominé Bale de Thierno Barry 3-0.

En Croatie :

Momo Yansané a joué le dernier quart du match avec Rijeka, qui a remporté une victoire 1-0 contre Hajduk Split.

En Espagne :

Sory Kaba est entré en jeu à la 58e minute lors de la victoire de Las Palmas 2-1 sur la pelouse de Villarreal.

Au Portugal :

Morlaye Sylla était une nouvelle fois titulaire avec Arouca face au Sporting Portugal, qui a remporté le match 2-1.

En Grèce :

Atromitos d’Aguibou Camara a subi une lourde défaite 5-0 sur la pelouse du Panathinaïkos, avec la participation complète d’Aguibou Camara.

En Bulgarie :

Botev Plovdiv d’Antoine Conté a subi une nouvelle défaite, cette fois-ci 1-0 contre le CSKA 1938. Le Guinéen Conté a joué l’intégralité du match

Lire l'article en entier