PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Directeur général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP), Aladji Cellou Camara, a effectué ce mardi 2 décembre 2025 une visite de courtoisie et de travail auprès du Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah.
La rencontre, qui s’est tenue à la Primature, s’inscrit dans la dynamique de coopération institutionnelle et de consolidation des actions engagées au sein de l’OGP depuis près d’un an.
Au centre des échanges, le rôle stratégique de l’OGP dans la gestion et la coordination de la communication autour de la campagne électorale du candidat GMD. À ce titre, le Premier ministre a rappelé l’importance d’un dispositif professionnel, transparent et structuré pour garantir une communication publique conforme aux exigences du moment.
Amadou Oury Bah a saisi l’occasion pour réitérer son soutien au Directeur général dans la politique de redressement et de modernisation de l’Office, un chantier entrepris depuis son arrivée à la tête de l’institution il y a 11 mois. Il a salué les efforts visant à assainir la gestion, renforcer la gouvernance et repositionner l’OGP comme un acteur central de la régulation publicitaire en Guinée.
Ces encouragements s’ajoutent à ceux déjà exprimés par le Conseil d’administration lors de sa dernière session tenue le 27 novembre dernier au ministère des Finances. Le Conseil avait, en effet, félicité la Direction générale pour les réformes enclenchées et exhorté à poursuivre les actions engagées pour accroître la performance et la crédibilité de l’Office.
Cette visite marque donc une étape supplémentaire dans la collaboration entre la Primature et l’OGP, au moment où l’institution se prépare à jouer un rôle déterminant dans la communication électorale et dans la régulation du paysage publicitaire national.
.png)
il y a 1 heur
8


















English (US) ·