CAN scolaire U15 (Harare 2026) : M’mah Zak rassure sur l’état de son groupe, affichant sérénité et ambition

il y a 3 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En conférence de presse d’avant-match ce dimanche 5 avril 2026, la technicienne guinéenne a rassuré sur l’état de son groupe, affichant sérénité et ambition.

« Tout le monde se porte bien, les joueuses comme le staff. […] C’est une très grande fierté pour nous d’être championnes de la zone et donc une grande fierté de venir participer à cette phase continentale, parce que c’est une première pour la Guinée, donc c’est un plaisir pour la Guinée », a expliqué la sélectionneuse.

Présente à ses côtés, la gardienne Saran Touré a insisté sur l’importance de cette compétition pour le groupe.

« C’est important parce que d’abord nous sommes les championnes en titre. La coach, elle vient de le dire, c’est important pour elle parce que nous sommes des jeunes filles et on doit aider nos parents et faire beaucoup de choses pour nous-mêmes et aussi pour le peuple s’il faut », a-t-elle renchéri.

La Guinée fera son entrée en lice ce lundi 6 avril 2026 face au Ghana (8h 00 GMT) dans cette CAN scolaire U15 organisée à Harare.

Lire l'article en entier