Officiel : mauvaise nouvelle, la sanction tombe pour Bellingham !

il y a 1 mois 86
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Jude Bellingham, expulsé samedi dernier lors du match entre le Real Madrid et Osasuna Pampelune (1-1) pour avoir insulté l’arbitre, connaît désormais la durée de sa suspension.

Depuis l’incident, un débat fait rage : Bellingham a-t-il dit « fuck off » (dégage), comme il l’affirme, ou « fuck you » (va te faire…), comme l’arbitre l’a entendu ? Cette distinction était cruciale, car elle aurait influencé la durée de sa suspension. Finalement, la commission de discipline espagnole a opté pour la version de l’arbitre.

 mauvaise nouvelle, la sanction tombe pour Bellingham !

La sanction est donc tombée : Bellingham sera suspendu pour les deux prochains matches de Liga du Real Madrid. Il manquera ainsi la réception de Gérone ce dimanche, ainsi que le déplacement à Séville pour affronter le Betis une semaine plus tard. La direction du club madrilène a d’ores et déjà annoncé qu’elle ferait appel de cette décision. Pour Bellingham, cette suspension pourrait se révéler bénéfique, notamment en période de matches rapprochés, lui permettant de se retrouver en pleine forme pour la demi-finale aller de la Coupe du Roi contre la Real Sociedad, prévue après les rencontres contre Gérone et le Betis.

L’article Officiel : mauvaise nouvelle, la sanction tombe pour Bellingham ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier