PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La direction sportive du Real Madrid traverse une période de grande instabilité, mais les bases de la saison prochaine et, plus largement, de l’avenir des Merengues commencent à se dessiner.
Fidèle à ses habitudes, le club madrilène a une nouvelle fois jeté son dévolu sur les îles Canaries. Ainsi, trois jeunes talents en provenance de Las Palmas et Tenerife, à savoir Adrián Guerra, León Westin et Bame Tom, intégreront le Castilla la saison prochaine.

Adrián Guerra, né en 2012, figure parmi les plus grands espoirs de la prochaine génération espagnole. Il sera accompagné de son ancien coéquipier León Westin, un jeune Suédois de 16 ans, international U17. Enfin, Tom Bame, un attaquant de 14 ans, fait partie des pépites du centre de formation de Tenerife. À une époque où le centre de formation du Real Madrid peine à produire de nouveaux talents pour l’équipe première, à l’image de Casemiro, Carvajal ou Valverde, ces recrutements pourraient bien représenter la clé de voûte de l’avenir du club, bien qu’il faille attendre encore quelques années avant de voir leurs fruits.
L’article Officiel : le Real Madrid boucle ses trois premières recrues du mercato est apparu en premier sur Afrique Sports.