PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Real Madrid ne fait pas les choses comme les autres équipes. Trois heures avant la finale de la Ligue des Champions contre Dortmund, Carlo Ancelotti a dévoilé le onze entrant de son équipe. Il n’y a pas de surprises.
Les Madrilènes vont à l’assaut de leur quinzième titre en Ligue des Champions ce samedi à Wembley contre les Borussen. Après avoir réussi à écarter des équipes comme Leipzig, Manchester City et le Bayern Munich, l’équipe de Carlo Ancelotti va défier une troisième équipe allemande dans la compétition cette saison. Pour cette grande affiche, l’entraîneur merengue n’a pas tardé avant de sortir la composition de son équipe.
Privé du milieu de terrain français, Aurélien Tchouaméni, blessé depuis le 8 mai dernier, Ancelotti titularise Eduardo Camavinga à sa place. Sans surprise, le milieu allemand de 34 ans, Toni Kroos est titulaire pour son dernier match en club avant la retraite. Pour les autres changements, il s’agit de Thibaut Courtois qui prend la place de Lunin dans les buts. Voici sans tarder la composition du Real Madrid en attendant celle du BVB.
Onze du Real : Courtois – Mendy, Nacho, Rudiger, Carvajal – Camavinga, Kroos, Valverde, Bellingham – Vinicius, Rodrygo.
L’article Officiel : Ancelotti dévoile le onze de départ du Real Madrid, 3 heures avant Dortmund est apparu en premier sur Afrique Sports.