PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
José Peseiro pourrait envisager de quitter son poste avec l’équipe nationale du Nigeria, son contrat ayant expiré. Face à plusieurs opportunités, le technicien portugais pourrait opter pour un nouveau challenge, une perspective que William Troost-Ekong, le capitaine des Super Eagles, ne voit pas d’un bon œil.
Durant une interview accordée à CNN World Sports, le défenseur, actuellement au PAOK Salonique en Grèce et désigné meilleur joueur de la CAN 2023, a exprimé son souhait de voir Peseiro rester. Il a souligné la satisfaction des joueurs à son égard et l’importance d’avoir atteint la finale contre la Côte d’Ivoire, malgré une défaite de 2-1, comme une base solide sur laquelle l’équipe peut construire. Ces commentaires témoignent de l’estime que porte le récent finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations envers Peseiro, qui dirige l’équipe depuis mai 2022 et qui a été récemment approché par l’Algérie pour prendre la suite de Djamel Belmadi, bien qu’il n’ait pas montré un grand enthousiasme pour ce projet. Est-ce un indice que Peseiro pourrait rester avec les Super Eagles ?
Troost-Ekong n’a pas assez d’infos sur Peseiro
Toutefois, Troost-Ekong a reconnu ne pas être au courant des intentions de Peseiro concernant son avenir avec l’équipe. Malgré ses tentatives d’obtenir des informations directement de Peseiro, le défenseur a admis que le technicien lui avait promis une réponse ultérieure. « J’ai essayé de lui poser la question avant notre séparation, et il m’a répondu qu’il me tiendrait au courant. Je suis probablement aussi incertain que vous à ce sujet, mais je suis convaincu que tous les joueurs seraient ravis de le voir continuer », a-t-il déclaré. Ainsi, l’avenir de José Peseiro en tant qu’entraîneur des Super Eagles reste incertain jusqu’à la prochaine période de matchs internationaux en mars, même si l’ambiance générale penche vers un optimisme quant à sa continuation avec l’équipe du Nigeria.
L’article Nigéria : Le meilleur joueur de la CAN se prononce sur l’avenir de Peseiro est apparu en premier sur Afrique Sports.