Nico Williams : l’excuse étrange de Laporta qui surprend tout le monde

il y a 2 mois 77
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Interrogé sur l’échec du transfert de Nico Williams, Joan Laporta n’a pas su convaincre les socios du FC Barcelone…

Révélation du football européen il y a deux mois, Nico Williams, grand artisan du triomphe de l’Espagne à l’Euro 2024, semblait tout proche de rejoindre son coéquipier d’attaque, Lamine Yamal, au FC Barcelone. L’ailier de la Roja était annoncé avec insistance en Catalogne, mais l’opération a finalement échoué.

 l'excuse étrange de Laporta qui surprend tout le monde

Le Barça n’a pas réussi à s’entendre avec l’Athletic Bilbao pour conclure ce transfert ambitieux, malgré l’arrivée d’un autre champion d’Europe, Dani Olmo. Lors d’un point presse ce mardi, Joan Laporta a brièvement évoqué la fin de mercato.

« Je ne parlerai pas des joueurs qui ne sont pas ici »

« Nous aurions pu garantir un transfert de dernière minute, une option qui avait déjà été étudiée, mais nous avons préféré ne pas compromettre nos actifs », a expliqué sobrement le président catalan concernant l’échec du transfert de Nico Williams. « Je ne parlerai pas des joueurs qui ne sont pas avec nous. L’ambiance est excellente dans le vestiaire, comme l’a souligné Flick.

 l'excuse étrange de Laporta qui surprend tout le monde

Nous avons réalisé de nombreux investissements… Beaucoup de joueurs souhaitent rejoindre le Barça, et leurs agents le savent. Ils comprennent aussi que nous sommes en pleine reprise économique. »

Laporta a ajouté : « Nous voulons tout faire dans les règles. Pour les prochains enregistrements, nous avons trouvé d’autres solutions. Nous respectons désormais la règle du 1/1. Nous sommes très satisfaits de notre mercato. Olmo était la priorité, et Deco nous a assuré qu’il apporterait une réelle plus-value à l’équipe. »

L’article Nico Williams : l’excuse étrange de Laporta qui surprend tout le monde est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier