Ngannou arrêtera-t-il la boxe en cas de défaite contre Joshua ? Le ‘Predator’ répond

il y a 7 mois 105
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À 37 ans, Francis Ngannou s’apprête à livrer son deuxième combat professionnel de boxe anglaise ce vendredi, affrontant Anthony Joshua.

Se tenant à la Kingdom Arena de Riyad, Arabie Saoudite, Ngannou va rencontrer une légende de la boxe en Anthony Joshua (27-3). Le Britannique, alias ‘AJ’, médaillé d’or aux Jeux olympiques de Londres 2012 et ancien champion du monde, arrive avec une série de trois victoires consécutives, le positionnant comme le favori du match.

Lors d’une récente interview avec DAZN, Francis Ngannou s’est confié sur ses aspirations d’enfance et comment la boxe a réalisé ses rêves. « Au tout début, mon monde tournait autour de la boxe. Le MMA m’était inconnu. Pendant plus de dix ans, j’ai rêvé de boxe. Quand le MMA s’est présenté, c’était ma chance de briller, de devenir champion du monde… Et, éventuellement, de revenir à la boxe, un retour nécessaire pour moi. Pour me sentir pleinement accompli et en paix, je devais boxer. J’aime profondément ce sport, sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi, mais je le chéris » a expliqué l’ex-champion UFC.

Ngannou arrêtera-t-il la boxe en cas de défaite contre Joshua ? Le ‘Predator’ répond

Le duel Joshua contre Ngannou est disponible sur DAZN :

Malgré le risque de descendre à un bilan de 0-2 en boxe anglaise en cas de défaite vendredi, le natif de Batié, surnommé ‘Predator’, reste déterminé à poursuivre sa carrière dans la boxe. « Je prévois de continuer à combattre en MMA, mais je ne vais pas abandonner la boxe », a affirmé Ngannou.

Suite à son combat contre AJ, le Camerounais prévoit de retourner à l’octogone pour affronter le redoutable Renan Ferreira au PFL plus tard dans l’année pour le titre heavyweight.

Que pensez-vous, le ‘Predator’ l’emportera-t-il contre AJ ce vendredi ?

L’article Ngannou arrêtera-t-il la boxe en cas de défaite contre Joshua ? Le ‘Predator’ répond est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier