Nabil Djellit se lâche complètement sur Brys : « Ce qui m’a dérangé, c’est ce que Marc Brys a… »

il y a 2 mois 93
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le journaliste franco-algérien Nabil Djellit a exprimé son incompréhension face aux critiques de Marc Brys envers Samuel Eto’o Fils, et a également dénoncé les propos « dégradants » tenus à l’encontre de Rigobert Song, son prédécesseur.

Selon Nabil Djellit, Marc Brys n’aurait pas dû s’exprimer ainsi au sujet de Rigobert Song, un collègue qu’il a dépeint de manière très négative.

 « Ce qui m’a dérangé, c’est ce que Marc Brys a… »

« Je n’ai pas compris la sortie de Marc Brys de remettre une pièce dans la machine comme ça. Je crois que sa meilleure communication, c’est le terrain. Il l’a fait avec une victoire et un match nul. Plus que ce qu’il a dit sur Samuel Eto’o, moi ce qui m’a dérangé c’est sa sortie sur Rigobert Song qui est en fait son confrère. Je trouve que c’est dégradant ce qu’il a dit à son encontre, de le faire passer pour un pantin, c’est-à-dire quelqu’un qui était juste là pour valider ce que décidait Samuel Eto’o Fils », a déploré Nabil Djellit.

En discutant de l’actualité du football camerounais dans l’émission « Talents d’Afrique », Nabil Djellit a estimé qu’il était inapproprié de la part du technicien belge Marc Brys de « critiquer Rigobert Song en le présentant comme un clown ».

 « Ce qui m’a dérangé, c’est ce que Marc Brys a… »

« Il ne faut pas oublier que ces deux personnalités, malgré les critiques que l’on peut adresser à Eto’o, restent des légendes profondément ancrées dans l’esprit non seulement des Camerounais, mais aussi des Africains », souligne Nabil Djellit.

L’article Nabil Djellit se lâche complètement sur Brys : « Ce qui m’a dérangé, c’est ce que Marc Brys a… » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier