N’Zérékoré : Le ministre Félix Lamah salue la forte mobilisation des électeurs

il y a 2 heures 12
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le ministre de l’Élevage, Félix Lamah, a accompli son devoir civique ce dimanche à N’Zérékoré, sa ville natale, dans le cadre du référendum sur la nouvelle Constitution. À la sortie du bureau de vote, il a exprimé sa satisfaction sur la mobilisation des citoyens et au bon déroulement du scrutin.

« C’est un sentiment de devoir accompli parce que c’est un vote citoyen. En tant que citoyen, je me devais de venir m’acquitter de ce devoir. Je me réjouis de voir l’engouement devant les bureaux de vote ici à N’Zérékoré >>,a déclaré le ministre.

Félix Lamah a également salué le travail des forces de défense et de sécurité, qu’il a qualifié de « discrètes mais efficaces », assurant un climat de calme et de sérénité tout au long de la journée.

« Il y a un calme partout où on passe. C’est un jour historique pour notre pays. Après l’adoption de ce projet de nouvelle Constitution, nous allons tourner la page de la transition pour entrer dans une nouvelle ère. C’est une fierté pour moi de venir contribuer à cela, pour la République et pour notre pays>>, a-t-il ajouté.

À N’Zérékoré comme dans plusieurs autres localités du pays, les citoyens ont répondu présents pour ce référendum crucial, marqué par une participation importante et un climat général apaisé.

De N’Zérékoré, Gilbert Yoma Neyo Tinguiano Kalenews.org

Lire l'article en entier