PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Buteur ce samedi face à Ipswich Town en Premier League, Mohamed Salah bat un incroyable record de Thierry Henry.
Mohamed Salah prend des galons en Premier League. L’international Égyptien, qui a connu un court passage à Chelsea entre 2014 et 2016 et qui porte les couleurs du FC Liverpool depuis 2017, a franchi un cap incroyable ce week-end dans le championnat anglais. Ce samedi, il a participé au large succès (4 – 1) des Reds face à Ipswich Town. L’ancien joueur de la Roma compte désormais 176 buts en Premier League, dépassant ainsi une grande légende dans l’Outre Manche.
Mohamed Salah surclasse Thierry Henry en Premier League
Thierry Henry a marqué l’histoire de la Premier League. Au cours de son passage à Arsenal, l’ex-international Français a remporté le championnat avec les Gunners en 2004. Il a notamment inscrit un total de 175 buts sous les couleurs du club Londonien. Un record incroyable pour le champion du monde 1998 à l’époque, mais ce n’est plus rien aux yeux de Mohamed Salah.
La star égyptienne a dépassé Thierry Henry au compteur en Premier League. Le joueur de 33 ans compte désormais 176 buts dans l’histoire du championnat anglais, un de plus que la légende française. Au vu de ses performances stratosphériques cette saison avec le FC Liverpool, Mohamed Salah est un candidat sérieux pour le ballon d’Or.
L’article Mohamed Salah bat un record de Thierry Henry en Premier League est apparu en premier sur Afrique Sports.