Mohamed Nabé (ARP) : « S’il y a des incidents qui entachent la crédibilité du scrutin, nous allons saisir la Cour Suprême »

il y a 2 heures 23
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après avoir voté au quartier Nongo, ce dimanche 28 décembre 2025, Mohamed Nabé, candidat de l’ARP s’est exprimer aux micros des journalistes présents à ce bureau de vote.

Un des nos reporters a mis l’occasion à profit pour demander au président du parti ARP, s’il reconnaîtra les résultats quelles que soient l’issue du vote.

Sans équivoque, il a répondu qu’au cas où il y aurait des incidents entachant la crédibilité du scrutin, il n’acceptera pas les résultats. Il a toute de même indiqué qu’il usera des moyens légaux.

« S’il y a des incidents majeurs qui entachent la crédibilité de l’élection, nous n’allons pas l’accepter. Mais, nous n’allons pas mettre les gens dans la rue, parce que nous ne sommes pas un parti violent. Nous connaissons les voies des recours, nous sommes un parti légaliste. Nous allons faire recours de façon légale devant la Cour Suprême », a-t-il prévenu.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier