PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le gouverneur de la région administrative de Kindia, accompagné du préfet, du président de la délégation spéciale et le commandant de la 1ère région militaire de Kindia se sont entretenus mardi avec les cadres et plusieurs citoyens de la ville. Cette rencontre au eu à la maison des jeunes.

Selon le gouverneur de région, le président de la transition, Mamadi Doumbouya est le candidat de Kindia.
S’adressant à la population massivement réunit, le gouverneur de la région administrative de Kindia, Général de la 2ème section Elhadj Aboubacar Diakité a annoncé ouverture la candidature du président de la transition lors de l’élection présidentielle prochaine.
« Le 1er février, ce qui s’est passé à Kankan, tout le monde a vu. Après cela, les autorités administratives de Kindia, les cadres et les ressortissants de Kindia à Conakry et les chefs de cabinet se sont retrouvés pour qu’on puisse faire plus que Kankan. Mamadi Doumbouya a construit ici à Kindia et il fait beaucoup pour cette ville. C’est pourquoi le 21 et 22 février nous allons faire plus que Kankan. Parce que, c’est Mamadi Doumbouya qui est notre candidat, ou bien c’est pas ça ? C’est lui notre Candidat. Donc, tous les fils et filles de Kindia seront là ce jour pour montrer que nous aimons Kindia », indique le Gouverneur de région de Kindia.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10
L’article Mobilisation- Le gouverneur de Kindia veut faire plus que Kankan : « c’est Mamadi Doumbouya notre candidat » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.