MMA : Charlotte Dipanda, la femme de Fernand Lopez détruit Cédric Dombé après Baki

il y a 8 mois 147
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La star du MMA, Cédric Doumbé, va vivre quelques jours d’humiliation et de raillerie. Battu dans un contexte particulier par Baki, il s’est fait reprendre par Charlotte Dipanda, célèbre artiste camerounaise et africaine, qui est en même temps l’épouse actuelle de Fernand Lopez.

Il y a de l’eau dans le gaz depuis un moment dans la relation entre Cédric Doumbé et Fernand Lopez. Impliqué dans des affaires judiciaires en France à cause des violences conjugales sur son ex-femme, le patron du MMA Factory, qui a révélé Francis Ngannou et bien d’autres combattants, a été livré au monde entier par Doumbé. Lors de la première apparition de The Best sous les bannières du PFL, Lopez a baissé la tête avec les révélations accablantes de son ancien poulain. S’il reconnaît avoir fait des erreurs dans le passé, l’entraîneur refait sa vie dans le calme avec Charlotte Dipanda.

 Charlotte Dipanda, la femme de Fernand Lopez détruit Cédric Dombé après Baki

Sans doute mis au courant par Doumbé, leur compatriote camerounais, la nouvelle femme de Lopez n’a pas manqué à l’appel après l’événement de ce jeudi. En effet, pour le gros test contre Baysangur Chamsoudinov, plus connu sous le nom de Baki, Cédric n’a pas vu grand-chose. Pourtant confiant avant le combat avec beaucoup de provocation envers son jeune adversaire, il a perdu. Ramené au troisième round, ce qui représentait déjà un couac puisqu’il avait promis et rassuré pour un KO au premier round, Cédric Doumbé n’a pas fait tout ce round décisif après une blessure.

La réaction fracassante de Dipanda

 Charlotte Dipanda, la femme de Fernand Lopez détruit Cédric Dombé après Baki

Piqué par un objet étrange dans la cage, il va tenter d’avertir l’arbitre pour se faire extraire et poursuivre le combat. Malheureusement, l’homme en noir va refuser et après quelques secondes d’hésitation, va mettre fin au combat pour la victoire TKO de Baki. Tout comme son mari, Charlotte Dipanda a sauté sur l’occasion pour envoyer un message cinglant. « Trop parler c’est maladie. Le humble a manqué à l’appel ce soir. Un peu d’humilité ne fera pas de mal. Le MMA n’est qu’un sport… Much love, » va écrire la célèbre chanteuse camerounaise.

Charlotte Dipanda épouse de Fernand Lopez, ex coach de Cedric Doumbe réagi après la défaite de ce dernier 😳😳😳🙆🏽‍♂️🙆🏽‍♂️🙆🏽‍♂️

" Un peu d'humilité ne fera pas de mal"
Ainsi est la phrase poi_gnante de ce texte qui est sensé passer pour un encouragement🙌🏽 Mais qui a rédigé ce texte !?🤔 pic.twitter.com/oEPsGTfKfd

— ZouZoua🦇🦇🦇 (@Peupah_Zouzoua) March 7, 2024

Une réaction sèche à l’endroit de Doumbé qui n’est pas du tout épargné par des moqueries depuis l’issue de son combat. Pour plusieurs, un éclat de verre ou épine ne pouvait pas l’empêcher de mettre le KO, puisque d’autres combattants comme Jon Jones et Benoit Saint-Denis ont déjà réalisé des prestations XXL avec des pieds cassés, en sang. Pour rappel, le combat n’était qu’à 1 partout d’après la notation des juges et donc personne ne gagnait le combat avant l’arrêt de l’arbitre.

L’article MMA : Charlotte Dipanda, la femme de Fernand Lopez détruit Cédric Dombé après Baki est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier