PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Des jeunes du quartier Coleyah ont exprimé leur colère ce lundi 26 août 2024 devant le ministère de la sécurité et de la protection situé dans le même quartier. Ces jeunes demandent que justice soit rendue à Fakémo Mara alias SK, décédé dans des circonstances douteuses.
Fakémo Mara serait mort, selon ses amis, dans une affaire de viol présumé sur la fille du Directeur Général adjoint de l’administration pénitentiaire, en la personne du colonel Gassim. Devant le ministère de la sécurité où ils ont été repoussés à coup de gaz lacrymogènes, ces jeunes exigent que justice soit rendue et que les auteurs de ce qu’ils ont appelé assassinat soient punis à la hauteur de leur forfaiture.
Sur la banderole brandie à cette manifestaion, on pouvait lire des slogans tel que : « justice pour Mara, Gassim assassin, nous ne sommes pas en sécurité ».
« Nous ne sommes pas là pour de la violence ou pour quoi que ce soit d’autre que pour demander justice pour notre ami. Nous demandons que justice lui soit rendue. Ils l’ont tué de sang-froid, les auteurs doivent répondre », a dit à notre micro, un manifestant.
Un jeune venu manifester devant les locaux du ministère de la sécurité a été blessé par les tubes de gaz lacrymogène. Au moment où nous mettions cet article en ligne, la tension était encore vive entre les deux parties. Les jeunes avaient, tout de même, commencé à se retirer.
MohamedNana BANGOURA