Mines : le président DOUMBOUYA des inspecteurs régionaux et directeurs préfectoraux

il y a 1 heur 10
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le président Mamadou Doumbouya a procédé dans la soirée du mercredi 3 décembre 2025, à la nomination de plusieurs inspecteurs régionaux et directeurs préfectoraux des mines. Les hauts cadres dont les noms suivent sont désignés aux fonctions ci-après.

-Inspecteur régional des mines et de la géologie de Kankan, Jeannot Kolié précédemment inspecteur régional des mines et de la géologie de N’Zérékoré.

-Directeur préfectoral des mines et de la géologie et de l’exploitation artisanale de Kankan, Jocet Goumou, précédemment, directeur préfectoral des mines et de la géologie et de l’exploitation artisanale de N’Zérékoré.

-Directeur préfectoral des mines et de la géologie et de l’exploitation artisanale de Siguiri, Amoé Kovogui Précédemment, directeur préfectoral des mines et de la géologie et de l’exploitation artisanale de Lola.

-Directeur préfectoral des mines et de la géologie et de l’exploitation artisanale de Kouroussa David Oye Gilavogui, précédemment directeur préfectoral par intérim des mines, de la géologie et de l’exploitation artisanale de Massanta.

-Directeur préfectoral des mines, de la géologie et de l’exploitation artisanale de Mandiana Mory Kourouma, précédemment directeur préfectoral des mines, de la géologie et de l’exploitation artisanale de Beyla.

-Directeur préfectoral des mines, de la géologie et de l’exploitation artisanale de Kerouane Tamba Félix Kamassadounou, précédemment directeur préfectoral par intérim des mines, de la géologie et de l’exploitation artisanale de Gueckedou.

-Inspecteur régional des mines, de la géologie de N’Zérékoré Lancet Kourouma, précédemment inspecteur régional des mines et de la géologie de Kankan.

-Directeur préfectoral des mines, de la géologie et de l’exploitation artisanale de N’Zérékoré Yacouba Diakité, précédemment directeur préfectoral par intérim des mines, de la géologie et de l’exploitation artisanale de Mandiana.

-Directeur préfectoral des mines, de la géologie et de l’exploitation artisanale de Beyla Lancinet Mariama Condé, précédemment directeur préfectoral par intérim des mines de la géologie de l’exploitation artisanale de siguiri.

-Directeur préfectoral des mines la géologie de l’exploitation artisanale de Macenta Daraba Kaba précédemment directeur préfectoral des mines de la géologie de l’exploitation artisanale de Kouroussa.

-Directeur préfectoral des mines de la géologie de l’exploitation artisanale de Guékédou Jacques Tambada Tounkara précédemment directeur préfectoral par intérim des mines de la géologie de l’exploitation artisanale de Yomou.

-Directeur préfectoral des mines de la géologie de l’exploitation artisanale de Yomou Saran Moussa Sidibé précédemment chargé d’études à la direction préfectorale des mines de la géologie et de l’exploitation artisanale de Kankan.

-Directeur préfectoral des mines de la géologie de l’exploitation artisanale de Lola Mamadi Traoré précédemment directeur préfectoral par intérim des mines de la géologie de l’exploitation artisanale de Kérouané.

Lire l'article en entier