Mercato : Très mauvaise nouvelle pour le Barça !

il y a 1 heur 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Iñigo Martínez ne reviendra pas au FC Barcelone, malgré les rumeurs insistantes qui ont circulé ces dernières heures. D’après Sport, la piste menant au défenseur basque est désormais totalement refermée. Parti du Barça à 34 ans après avoir glané un titre de champion d’Espagne, une Coupe du Roi et une Supercoupe, Martínez ne fait plus partie des plans du club catalan, qui fonde désormais ses espoirs sur le retour en forme de Ronald Araujo, actuellement en reprise individuelle après plusieurs semaines compliquées.

Le Barça explore parallèlement d’autres pistes pour sécuriser l’avenir de sa défense centrale. L’option d’un come-back d’Iñigo Martínez n’est plus d’actualité, d’autant que le joueur, lui, a déjà tourné la page.

image 171

Installé en Arabie Saoudite, le défenseur s’est rapidement imposé comme un élément majeur d’Al-Nassr, où il évolue aux côtés de stars planétaires comme Cristiano Ronaldo ou João Félix. Son adaptation est un succès total : avant la trêve de décembre, le club affichait un impressionnant bilan de 9 victoires en 9 matchs, dominants dans le championnat saoudien. Martínez s’épanouit dans ce nouvel environnement, où il assume pleinement son rôle de leader défensif.

À Barcelone, on ne tarit pas d’éloges sur son passage. Le club souligne notamment son apport dans la progression des jeunes talents tels que Pau Cubarsí ou Gerard Martín, qui ont profité de son expérience et de son professionnalisme.

Mais l’histoire entre Iñigo Martínez et le Barça appartient désormais au passé : son retour est définitivement à exclure, et chacun avance aujourd’hui dans une direction différente.

L’article Mercato : Très mauvaise nouvelle pour le Barça ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier