PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Libre depuis la fin de son contrat avec le Stade Brestois le 30 juin dernier, l’international béninois Steve Mounié vient de changer d’air.
Et c’est la Bundesliga qui accueille l’avant-centre béninois âgé de 29 printemps. Récemment qualifié pour la Ligue des champions avec le Stade Brestois, le béninois ne restera pas pour jouer cette prestigieuse compétition européenne avec un club qu’il a tant aimé.
Ces derniers jours, les discussions n’ont pas vraiment abouti entre le capitaine des Guépards du Bénin et les dirigeants du club. Ne pouvant pas trop attendre, le béninois n’a pas hésité à dire oui à FC Augsbourg qui s’est attaché ses services.Originaire de Parakou (Nord Bénin), Steve Mounié va connaître son troisième championnat du top 5 des plus grands championnats du monde après l’Angleterre et la France.
Avec Fc Augsbourg, le désormais ancien buteur du stade Brestois s’est engagé pour trois saisons plus une en option. A l’issue de la saison écoulée, le nouveau club du béninois était logé au onzième rang avec 39 points en 34 journées devant Wolsfbourg.
De Cotonou (Bénin), Gilles Biguézoton pour www.africasport.org