PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est officiel l’international guinéen Serhou Guirassy a signé ce jeudi 18 juillet 2024, un contrat de quatre (4) ans avec le Borussia Dortmund. L’annonce a été faite par le club Allemand à travers sa page X.
Après une frayeur la semaine dernière à l’annonce d’une blessure décelée chez l’international guinéen lors de sa visite médicale, Sehrou Guirassy vient de s’engager enfin avec le Borussia Dortmund jusqu’au 30 juin 2028.
Selon le club, il a fallu une deuxième visite médicale pour déterminer avec précision si la blessure du joueur guinéen allait nécessité ou pas une intervention chirurgicale, ce qui ne fût donc pas le cas .
Interrogé après la signature, l’international guinéen a déclaré que le choix du Borussia a été facile.
« C’est une grande étape pour moi. Lorsque la demande est venue du Borussia Dortmund, la décision a été facile pour moi. C’est l’un des plus grands clubs. Pour moi c’était une bonne décision. Quand je suis arrivé ici, j’ai parlé à l’entraîneur, et je connaissais certains joueurs, donc je ne suis plus un étranger » a-t-il lâché
Poursuivant l’attaquant guinéen dévoile ses ambitions pour son nouveau club.
« Tous les enfants dans le monde qui s’intéresse au football connaissent ce club, connaissent les maillots noirs et jaunes, connaissent le mur jaune. Je suis très excité par tout cela, par mes nouveaux coéquipiers. Et c’est important pour moi de le dire, je suis venu ici pour gagner des titres. C’est ma revendication, c’est ma motivation. Le club a montré ce qui était possible au BVB l’année dernière en atteignant la finale de la ligue des champions » a-t-il fait savoir.
Meilleur buteur de la Bundesliga lors de la dernière saison avec 30 réalisations toutes compétitions confondues sous les couleurs du VFB STUTTGART, le Borussia Dortmund a du payé la clause libératoire du joueur fixé à 17,5 millions d’euros pour se l’offrir.
Amadou Diawo Barry pour Actuguinee.org
L’article Mercato : Sehrou Guirassy s’engage officiellement avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2028 est apparu en premier sur Actuguinee.org.