PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Kylian Mbappé se retrouve une nouvelle fois au cœur de la controverse après avoir adressé des propos jugés irrespectueux à l’arbitre lors du dernier match du Real Madrid. Une attitude qui relance le débat sur son comportement sur le terrain.
Le match entre le Real Madrid et Gérone, disputé à Montilivi et conclu sur un nul 1-1, a autant fait parler pour le jeu que pour les tensions entre les Madrilènes et l’arbitrage. Les caméras de Movistar Plus+ et DAZN ont notamment capté de près les attitudes de Kylian Mbappé et Vinicius Jr.

Buteur sur penalty mais contrarié par l’invalidation d’un autre de ses buts et par le résultat final, Mbappé s’est particulièrement illustré. L’attaquant français a eu un échange tendu avec le quatrième arbitre, Alejandro Clemente. En protestant contre une décision, il s’est irrité de voir que le juge ne le regardait même pas, ce qui a déclenché un vif accrochage.
Vinicius Jr. s’est lui aussi emporté face au public adverse
Visiblement excédé, il leur a lancé à plusieurs reprises : « Mírame cuando te hablo » (« Regarde-moi quand je te parle »). Malgré les efforts du quatrième arbitre Alejandro Clemente pour calmer la situation – « Écoute-moi », lui a-t-il répondu en le fixant enfin – Mbappé, déjà énervé, a poursuivi ses reproches envers l’officiel.
Ce nouvel épisode de tension reflète l’état d’esprit général du Real Madrid, en difficulté en championnat après avoir perdu la tête de LaLiga au profit du Barça. Parallèlement, Vinicius Jr. a été ciblé par les supporters de Gérone, entretenant avec eux une relation conflictuelle. Certaines caméras ont même capté des gestes et propos de l’attaquant brésilien, dont une phrase polémique envoyant symboliquement les supporters « en Segunda », la deuxième division espagnole.
L’article Mbappé perd son sang-froid contre un arbitre : “Regarde-moi quand je te parle” ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 1 heur
9
Así fue el calentón de Kylian Mbappé con el cuarto árbitro: "¡Mírame cuando te hablo!"



















English (US) ·