Mauricio Pochettino sort du silence et balance ses vérités sur le Sénégal

il y a 4 jours 56
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le sélectionneur de la Team USA s’est exprimé au sujet du match amical qui opposera son équipe au Sénégal le 31 mai prochain à Charlotte.

Parmi les trois pays hôtes du Mondial 2026, aux côtés du Mexique et du Canada, les États-Unis multiplient les rencontres de préparation. Logés dans le groupe D avec le Paraguay, l’Australie et le vainqueur du barrage entre la Turquie, la Roumanie, la Slovaquie et le Kosovo, les Américains enchaînent les affiches prestigieuses avant la compétition prévue du 11 juin au 19 juillet 2026. Après la Belgique le 25 mars, le Portugal le 28 mars à Atlanta, puis l’Allemagne le 6 juin à Chicago, la sélection américaine affrontera le Sénégal. Les deux fédérations ont officialisé cette rencontre jeudi.

image 308

Mauricio Pochettino, sélectionneur des États-Unis, a réagi à cette annonce :

« Nous sommes ravis d’affronter une équipe aussi talentueuse que le Sénégal, notre quatrième adversaire dans le cadre de notre préparation au tournoi. Durant l’année précédant la Coupe du Monde, nous aurons affronté au moins une équipe issue de cinq confédérations différentes, ce qui représente une richesse précieuse pour notre progression. Nous avons hâte de jouer devant un public exceptionnel à Charlotte », a déclaré l’ancien entraîneur de Tottenham et du Paris-SG sur le site de la Fédération américaine de soccer.

L’article Mauricio Pochettino sort du silence et balance ses vérités sur le Sénégal est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier