PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le coup d’envoi de la rencontre Guinée-Tanzanie est prévu ce mardi 19 novembre 2024, à 13h GMT à Dar es Salam. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Keamou Bogola Haba, galvanise les joueurs pour une victoire déterminante.
Pour conserver sa place de 2ᵉ du groupe H et valider sa qualification, le Syli national de Guinée doit obtenir au minimum un match nul ou une victoire.
Le ministre des Sports demande aux joueurs de rester concentrés sur l’objectif. « Aux joueurs et à l’encadrement technique du Syli National, nous disons à chacun de rester concentré sur notre objectif ultime, malgré les provocations multiples dignes d’un derby entre l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique de l’Est », a lancé le ministre, rassurant sur une victoire de l’équipe à l’issue du match.
« Nous sommes meilleurs et bien préparés mentalement, et nous gagnerons grâce à Dieu », a ajouté Bogola Haba. Il a également demandé à ses compatriotes vivant en Tanzanie de soutenir l’équipe guinéenne.
L’article Match Guinée-Tanzanie : le ministre Bogola Haba lance un appel aux joueurs est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.