Maroc : la sortie choc de Bounou en faveur de Lamine Yamal !

il y a 3 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Yassine Bounou, le gardien de but du Maroc, a adressé un message clair à Lamine Yamal, qui aurait pu rejoindre les Lions de l’Atlas, mais a finalement choisi de représenter l’Espagne.

Le Maroc attire de plus en plus de talents ! Ces dernières années, les Lions de l’Atlas ont réussi à séduire plusieurs grands noms pour qu’ils choisissent la sélection africaine plutôt qu’une équipe européenne. Parmi eux figurent Brahim Diaz (Real Madrid), Amine Adli (Bournemouth) ou encore Eliesse Ben Seghir (AS Monaco).

image 761

Sur le plan sportif, le Maroc a également montré qu’il pouvait rivaliser avec les meilleures nations européennes, en atteignant la demi-finale de la Coupe du Monde 2022, après avoir éliminé des équipes comme l’Espagne et le Portugal. Pourtant, cela n’a pas suffi à convaincre le joueur le plus courtisé du moment, Lamine Yamal.

« Tant qu’il ne parle pas mal de nous »

Lamine Yamal a rapidement choisi de représenter l’Espagne, offrant un nouveau renfort à la Roja avec laquelle il a déjà remporté l’Euro 2024. Malgré ce choix, de nombreux internationaux marocains gardent une image positive du prodige barcelonais, à commencer par Yassine Bounou, capitaine et gardien des Lions de l’Atlas.

image 762

À son sujet, Bounou s’est montré très élogieux : « Chacun est libre de représenter le pays qu’il souhaite, tant qu’il ne parle pas mal de nous et ne jette pas de pierres sur le Maroc. Personnellement, je le considère comme l’un des nôtres, même s’il a choisi l’Espagne. Je lui souhaite toujours du succès dans sa carrière, sauf contre le Maroc », a-t-il expliqué.

Pour l’instant, Yamal n’a pas encore affronté le Maroc avec sa sélection, mais cette confrontation pourrait bien avoir lieu l’été prochain lors de la Coupe du Monde en Amérique du Nord.



L’article Maroc : la sortie choc de Bounou en faveur de Lamine Yamal ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier