Maria Diané: « Je m’engage à faire de Kouroussa une véritable destination culturelle, économique et touristique, attractive pour les investissements… »

il y a 7 heures 43
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Placée sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, la 4ᵉ édition du Festival culturel du Dundumba de Kouroussa (FESTIKO) a été officiellement lancée par Son Excellence Dr. Morissanda Kouyaté, Ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Guinéens établis à l’étranger.

À cette occasion, la ville de Kouroussa a officiellement adopté et élevé au rang de citoyenne d’honneur la secrétaire générale de la CGE-GUI : « un geste fort que j’accueille avec émotion, humilité et reconnaissance. », a-t-elle confié.

La Présidente d’Honneur du FESTIKO, Maria Diané a eu le privilège de prendre la parole lors de cette cérémonie marquant le lancement de cet événement culturel majeur.

« J’ai réaffirmé mon engagement à œuvrer pour faire de Kouroussa une véritable destination culturelle, économique et touristique, attractive pour les investissements et porteuse d’opportunités. Mes sincères remerciements à toutes celles et à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, notamment aux entreprises guinéennes, à la réussite de cet événement au service du rayonnement de Kouroussa. Kouroussa m’a honorée. Kouroussa m’a adoptée. Je m’engage à servir. », a-t-elle lancé.

Lire l'article en entier