Manifestation du MSG : un jeune élève “tué par balle”

il y a 1 mois 55
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Conakry a commencé a enregistré de nouvelles victimes, ce lundi 26 février 2024, première journée de la grève générale et illimitée, lancée par le mouvement syndical guinéen.

Cette information a été révélée par nos confrères de mediaguinee.org. Mamady Keita, un jeune élève de 18 ans aurait été tué par un agent des forces de défense et de sécurité, à Sonfonia, dans la commune de Ratoma.

« Mon neveu Mamady Keita a été tué par un agent qui a sorti son arme et l’a tiré au niveau de l’université Obama. La balle s’est logée dans son thorax. On l’a transporté à l’hôpital mais il a finalement rendu l’âme. Le corps porte le numéro 8 à la morgue de l’hôpital national Donka », a confié un des oncles du défunt à nos confrères.

Le décès de ce jeune collégien, vient rallonger la liste des victimes de répression des forces de sécurité et de l’ordre en marge des manifestations sous le CNRD.

L’article Manifestation du MSG : un jeune élève “tué par balle” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier