Manchester City prépare un sale coup au Real Madrid

il y a 2 mois 83
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour préparer la relève, Manchester City s’active pour recruter du sang neuf dans l’équipe. L’été prochain, la direction des Sky Blues comptent recruter Florian Wirtz pour remplacer Kevin De Bruyne sur le départ. Une nouvelle qui fait trembler le Real Madrid.

Manchester City traverse une saison 2024-25 en dents de scie. Les Citizens qui logent actuellement à la 4e place au classement provisoire, n’ont visiblement plus aucune chance de remporter le titre. Après avoir connu un début de saison piteuse, les hommes de Pep Guardiola se remettent petit à petit dans les rangs. Cela a été en effet possible grâce au retour de Kevin De Bruyne et surtout aux recrutements de plusieurs joueurs lors du mercato hivernal.

Désormais, les choses vont au mieux pour le club anglais en Premier League. Sauf qu’en Ligue des champions de L’UEFA, il est entre le marteau et l’enclume. Pep Guardiola et ses hommes jouent leur destin dans la compétition demain face au Real Madrid. Un club avec lequel il est également en confrontation en dehors du terrain sur un dossier important.

Florian Wirtz, l’or qui divise le Real et Man City

Selon les informations, Manchester City prévoit recruter Florian Wirtz l’été prochain. C’est le joueur choisi par le Board du club anglais pour succéder à Kevin De Bruyne, en fin de contrat à la fin de la saison. Le Real Madrid, soucieux de renforcer son milieu de terrain, avait déjà exprimé son envie de s’attacher les services de l’international allemand. À part ces deux clubs, le Bayern Munich est aussi dans les coulisses et se prépare pour damer le pillon au Real et à Man City.

Florian Wirtz to Manchester City makes so much sense imagine the midfield of foden wirtz nico and rodri 😮‍💨pic.twitter.com/s6KIDqLScK

— MR (@MarmoushRole) February 17, 2025

L’article Manchester City prépare un sale coup au Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier