PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Manchester City n’a pas fait de détail contre Copenhague, mercredi soir, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Les Citizens, qui avaient déjà gagné 3-1 au Danemark, ont récidivé sur le même score à l’Etihad Stadium, et se sont qualifiés pour les quarts de finale avec un large avantage de 6-2 sur l’ensemble des deux matches.
L’équipe de Pep Guardiola n’a pas laissé le moindre espoir à son adversaire, qui disputait pour la première fois les huitièmes de finale de la C1. Manchester City a ouvert le score dès la cinquième minute, par l’intermédiaire de Manuel Akanji. Le défenseur suisse, a repris de la tête un corner de Matheus Nunes. Quatre minutes plus tard, c’est Alvarez, le milieu argentin, qui a doublé la mise, en profitant d’une erreur du gardien Grabara, qui a relâché le ballon dans ses pieds.
Copenhague a réduit l’écart à la 29e minute, grâce à une belle frappe de Elyounoussi. Le milieu norvégien a ainsi surpris le portier de Manchester City. Mais le suspense a été de courte durée, puisque Erling Haaland a inscrit le troisième but de Manchester City dans les arrêts de jeu de la première période.
En seconde période, Manchester City a géré son avance, et n’a pas été inquiété par Copenhague, qui n’a pas réussi à marquer un deuxième but. Pep Guardiola a fait tourner son effectif tranquillement. Manchester City se qualifie donc pour les quarts de finale de la Ligue des champions, une étape qu’il atteint pour la septième fois consécutive.
L’article Manchester City écrase Copenhague et file en quarts est apparu en premier sur Afrique Sports.