Man United peut trembler, 3 cadors européens se jettent sur Kim Min-jae !

il y a 10 mois 100
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Kim Min-jae, le défenseur sud-coréen convoité par Manchester United, attire désormais l’attention de trois autres grands clubs qui souhaitent s’emparer du joueur le plus recherché du mercato estival.

Recruté par Naples l’été dernier en provenance de Fenerbahçe pour près de 18 millions d’euros et malgré l’intérêt du Stade Rennais, Kim Min-jae était difficilement imaginable comme l’un des meilleurs défenseurs du monde. Pourtant, il est rapidement devenu un élément clé de l’arrière-garde napolitaine et a grandement contribué à la conquête du premier Scudetto de l’équipe depuis 1990.

Cette réussite collective et individuelle lui a valu d’être élu meilleur défenseur de la Serie A. Cette saison, il a disputé 33 matchs de Serie A, marquant 2 buts et délivrant 2 passes décisives, tout en n’écopant que de 4 cartons jaunes. Des performances qui ont inévitablement impressionné de l’autre côté des Alpes. Après une première saison réussie à Naples, l’avenir de Kim Min-jae est désormais incertain.

Tout d’abord, Newcastle, qui jouera la Ligue des champions la saison prochaine, s’est intéressé au dossier et a accéléré les choses, conscient des difficultés rencontrées dans les négociations. Mais Newcastle n’est pas seul. Le PSG, qui suit le joueur depuis plusieurs semaines, est également à l’affût.

Kim Min-jae, trop beau pour Chelsea !

Cependant, Paris n’est pas la priorité pour le Sud-Coréen, qui a un quatrième prétendant de taille, Chelsea. Les Blues, déjà bien pourvus à ce poste, sont insatiables et rêvent d’attirer le roc défensif napolitain. Toutefois, compte tenu du contexte et de l’instabilité du club londonien, Chelsea est actuellement le club qui a le moins de chances de conclure le transfert.

Sous contrat jusqu’en 2025 avec le champion d’Italie en titre, Kim Min-jae bloque le marché défensif outre-Manche, selon Foot Mercato. En effet, plusieurs défenseurs de Newcastle et de Manchester United pourraient conditionner leur avenir à l’arrivée ou non du défenseur napolitain. Ainsi, ils pourraient choisir de s’engager avec d’autres clubs de Premier League. Cet effet domino pourrait débloquer le marché, mais pour cela, il faudrait d’abord que le premier domino tombe.

L’article Man United peut trembler, 3 cadors européens se jettent sur Kim Min-jae ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier