Mamou: mystère total autour de la finale du tournoi Gal. Doumbouya, deux mois après son démarrage

il y a 2 mois 114
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À quand la finale du tournoi de football inter-sous-préfectures de Mamou ? Personne à Mamou ne saurait répondre à cette question. Ce tournoi, doté du trophée Général Mamadi Doumbouya, président de la transition, a été lancé le 29 juin dernier. Les demi-finales se sont jouées le 12 juillet, mais depuis, le match de la finale se fait toujours attendre.

Lors du match d’ouverture de la compétition, Mory Condé, le ministre de l’Urbanisme, avait annoncé : « Monsieur le Président enverra des émissaires qui feront tout le nécessaire pour la reconstruction du stade de Mamou. Les équipes viendront la semaine prochaine pour faire l’état des lieux et démarrer les travaux. Son souhait est que le jour de la finale coïncide avec l’inauguration du nouveau stade de Mamou », avait-il déclaré devant le public de la ville-carrefour.

Cela fait bientôt deux mois, et rien n’a été fait pour la reconstruction du terrain de football. Les équipes finalistes, Ourékaba et Tolo, attendent toujours le jour J pour disputer la finale.

Lire l'article en entier