Mamou KM 6 : un carambolage fait au moins deux morts et d’importants dégâts matériels

il y a 52 minutes 11
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un tragique accident de la circulation s’est produit ce dimanche matin à l’entrée de Mamou, au KM 6.

Les premières informations relayées par l’Agence Guinéenne de la Sécurité Routière (AGUISER) font état d’un carambolage impliquant un camion-citerne, un autre camion et une voiture Toyota Verso transportant plusieurs passagers.

Le camion-citerne aurait perdu le contrôle avant de percuter un camion circulant dans le même sens. Propulsé par l’impact, le véhicule-citerne est ensuite entré en collision avec la voiture Verso, qui transportait plusieurs passagers.

La citerne a fini sa course dans un ravin, où elle s’est renversée et a pris feu, provoquant une scène d’une extrême violence.

L’accident a causé, selon l’AGUISER, au moins deux morts. Des équipes d’intervention (sapeurs-pompiers, services de santé et forces de sécurité) ont été rapidement dépêchées sur les lieux pour maîtriser les flammes, porter secours aux victimes et sécuriser la zone.

Face à la gravité de cet accident, l’Agence Guinéenne de la Sécurité Routière appelle tous les usagers de la route à redoubler de vigilance, rappelant les consignes essentielles, à savoir le respect strict des limitations de vitesse, le maintien d’une distance de sécurité, surtout dans les zones réputées dangereuses et la vigilance accrue à l’approche des zones accidentogènes.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier