PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Directeur national de campagne de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD), Amadou Oury Bah, accompagné d’une forte délégation, a été chaleureusement accueilli à Mamou ce mardi 16 décembre 2025.
Non loin du siège du directoire régional de la GMD, Amadou Oury Bah et sa délégation ont rendu visite à l’honorable Massoud Barry. Cette rencontre a témoigné de l’engagement ferme de la direction nationale de campagne de la GMD à démontrer une visite fraternelle dans la ville carrefour, une communication efficace, et la mise en œuvre de la stratégie de campagne en adéquation avec les réalités locales.
Après les rencontres coutumières, le Directeur national et sa délégation ont été reçus au QG du directoire préfectoral de campagne de la GMD à Mamou. Devant les associations de jeunes et de femmes, de la corporation, du comité de base, ainsi que des directoires préfectoral et régional de campagne, il a exposé les orientations qui soutiennent la candidature de Mamadi Doumbouya, visant à poursuivre la vision de développement du pays.
Abdoulaye Diallo, porte-parole des comités de base de Mamou, a exprimé la fierté et la responsabilité des militants : « C’est avec un sentiment de fierté et une responsabilité déterminante que je prends la parole au nom des comités de base de la de la GMD dans la commune urbaine et les 13 sous-préfectures de Mamou. Nous sommes ici pour accueillir notre directeur national, mais nous ne sommes pas des spectateurs ; nous sommes des soldats de première heure, les sentinelles de la démocratie, et les architectes d’une future victoire nationale de notre candidat, Mamadi Doumbouya. »
Il a ajouté : « Son programme n’est pas une simple liste de promesses, mais le reflet de nos aspirations. Ses actions depuis le 5 septembre 2021 inspirent respect et confiance. Il incarne l’espoir d’un changement réel pour nos collectivités, nos villes, et notre pays. »
De son côté, Saoudatou Diallo, porte-parole des femmes de la GMD, a insisté sur l’unité et la détermination des femmes : « Le jour du vote, le 28 décembre 2025, allez voter et revenez faire la cuisine. On ne change pas une équipe qui gagne. Si on aime quelqu’un, on le prouve dans les actes. Le jour du vote, nous montrerons notre soutien à Mamadi Doumbouya. »
Quant au directeur préfectoral de campagne, Oumar Barry, il a exprimé son enthousiasme et sa fierté : « Mamou répond présent à l’appel du combat patriotique pour une Guinée moderne, unie et prospère. Sous la bannière de la GMD, nous faisons le choix pour l’avenir, celui de la transformation, celui du progrès au service de tous. Mamou s’engage aux côtés du candidat Mamadi Doumbouya, porteur d’espoir et de justice pour tous les guinéens. La mobilisation ne fait que commencer, et la victoire avec vous est certaine. »
Dans son discours de circonstance, M. Amadou Oury Bah, Directeur national de campagne, a remercié toutes les couches sociales présentes et a mis en avant le projet de société du président Mamadi Doumbouya pour les sept prochaines années : « Voter Mamadi Doumbouya, c’est choisir le développement des infrastructures, l’amélioration des soins de santé, de l’éducation, de l’agriculture et bien d’autres secteurs essentiels. Unissons-nous pour un avenir meilleur. »
En partance pour la Haute Guinée, le directeur national de campagne de la GMD a fait une escale à Timbo, une sous-préfecture de Mamou, où il a accompli sa prière de 14 heures avec les autorités administratives et locales, ainsi que la population. Il a exprimé ses sincères remerciements pour l’accueil chaleureux et la mobilisation exemplaire. « Nous restons engagés à soutenir les populations et à renforcer nos actions au service de l’intérêt de tous », a-t-il souligné.
AGP
L’article Mamou-Campagne présidentielle : Amadou Oury Bah met en avant l’engagement du candidat Mamadi Doumbouya pour le développement de la Guinée est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
19


















English (US) ·