Makosso amoureux de la Guinée : “je suis venu payer la dot”

il y a 1 mois 40
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Makosso Camille, l’influenceur ivoirien bien connu, ne cache pas son affection pour la Guinée. Sur ses réseaux sociaux, il exprime régulièrement son admiration pour ce pays d’Afrique de l’Ouest, allant jusqu’à affirmer qu’il en est “amoureux”.

“Je ne discute avec personne : Aucune femme en Afrique ne vaut les femmes guinéennes en matière de beauté, de générosité, d’intelligence, de finances et d’éducation”, a-t-il récemment écrit, expliquant qu’il comprend désormais “profondément” l’idée selon laquelle “la Guinée est un Paradis”.

Makosso va plus loin dans ses éloges, en affirmant que “l’Afrique a beaucoup à apprendre de ce pays”, qu’il décrit comme “le pays le plus doux”. Dans une touche humoristique, il ajoute même qu’il doute du “Salut” de toute personne qui quitterait ce monde sans avoir visité “le Paradis de l’Afrique”.

dans un autre entretien avec une journaliste guinéenne, Makosso a poursuivi dans cette veine en déclarant : “Je suis venu payer la dote”, symbolisant ainsi son attachement profond à la Guinée et son désir de l’unir à sa vie, comme s’il demandait le pays en mariage.

L’article Makosso amoureux de la Guinée : “je suis venu payer la dot” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier